|
Profil de l'utilisateur *maly*
|
|
| Total des Messages Envoyés |
24 458 [0,24% de tous les messages / 13,19 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
vendredi 12 janvier 2007 |
| Dernière Visite |
mercredi 8 février 2012 00:10 |
|
|
|
|
|
| |
Albums Photos :
Cet utilisateur n'a pas d'albums photos visibles
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| Ma fille!!!!! mon homme!!! mon chat!! |
|
|
| |
Biographie :
| J'habite ds le sud ouest... J'ai 26 ans (en février)...J'ai une pepette née le 1er septembre 2006... Depuis sa naissance j'ai arrêté de travailler car horaires de boulot incompatible avec les nounous et aussi car...j'voulais profiter de mon petit ange!!...
Le 1er avril 2008:
Bon ben maintenant j'ai 27ans et ma fille a 19mois pile-poil aujourd'hui!
Nous vivons toujours au même endroit, on languit que zom soit muté.... Je suis tjs à la maison alors suis maintenant partagée entre faire un deuxième bébé et rebosser... on verra par la suite... Le premier qui arrivera sera le bon!!!! faisons confiance au destin!!!
23 aout 2008: Bingo, vive les ponts du mois de mai.... Bébé2 en route pour le 9 février... Grossesse complètement différente, un pti mec????
|
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
ah non gagouf.. Au dessus de la machine, pas sur la machine
|
oui on va donc en parler avec eux... Ils ont 5 et 3ans-3j j'pense qd même que c'est pas le froid car c'est pas les premières gelées que l'on a et il a une tonne de "moumoute" dans son nid pour se protéger du froid.. Je mise qd même plus sur son âge.. Gagouf j'te dis ce que le gars de l'animalerie nous a dit soit 2ans de vie.. ça dépend peut-être des espèces ou bien il s'est planté, j'sais pas
ça fait bcp pour aujourd'hui.. Vla que la miss insistait pour connaitre les secrets de la conception... La conception, la mort.. le début.. La fin... C'est le thème du jour on va donc enterrer cette pauvre bête, va falloir creuser la neige
Sinon ma fille voudrait un chat.. Mais niet moi un chien mais là c'est zom qui veut pas.. Les poissons c'est trop chiant, j'aime pas, besoin d'un animal qu'on peut caresser etc.... Bref les rongeurs c'est top.. ça prend pas de place, ça fout pas de poils partout ni rien et ça distrait les loulous (surtout crapouillou qui tentait de le rendre obèse! heureusement que je veillais au grain, il lui aurait vidé tout le frigo sinon )
|
oups les filles, petit soucis...
Notre petit hamtaro est mort je fais quoi d'après vous??? Je le dis aux enfants et on va ensemble chercher un hamster de remplacement ou je ne dis rien pour économiser qq larmes???
Il avait presque 2ans, visiblement âge "normal" de décès de ces ptites bêtes, mais en même temps je ne sais pas si c'est pas à cause du froid aussi... on le met dans la buanderie, sur la machine à laver. Qd elle tourne il fait super chaud mais la nuit par contre ça refroidit cette pièce (il y a un conduit d'aération qui donne dehors qu'on a bouché tant bien que mal mais malgré tout la nuit il y fait frais), j'espère que c'est pas à cause du froid de ces dernières nuits
|
c'est super sympa cet appart! tu dois être contente que ce soit enfin fait!
|
là comme ça j'ai pas d'idées supplémentaires à proposer(mais je vais y réfléchir), mais c'est super comme principe...
Par contre tu dis "une bouteille d'alcool pour fêter ça avec ses amis un soir où je serais à la mater", mais il ne restera pas avec toi la nuit???
|
Citation:Vivement qu'on y soit. J'ai une angoisse à la c.on qui m'étreint le coeur là... ça se comprend ma belle et malgré tout je te trouve dingue forte, tu as une force de vivre incroyable
Célinette pour que ça passe vite et pour que tes chats aillent bien
euh... Ensuite j'ai échappé ce que je voulais répondre pis j'ai lu que la dernière page
ah oui si.. Cléo, moi mes 20ans m'ont pas dérangé.. Mes les 30 misèèèèèèèère, j'voulais pas.. D'ailleurs ça a été mon annif le + pourri.... bizarrement, je voulais pas les fêter, mais je me sens bien mieux dans ma tête et mon corps à 31ans -4j qu'à 20ans....
Amm, comme j'ai pas lu avant, j'ai pas tout capté, juste que c'est pas la grande forme alors pour que ça aille mieux!
Ici un froid de canard, on a tjs la neige et il gèle par dessus... on devait partir demain chez mes parents mais pas trop envie avec ce tps... Pis pas envie de préparer les bagages, me taper 4h30 de route avec crapouillou en mode casse-bonbon, puis galérer la nuit avec lui car qd il n'est pas chez lui c'est l'horreur .. d'ailleurs c'est suffisemment chiant en ce moment les nuits: Chouchou a fait 2/3 courses avec lui samedi et le soir "oh plus de doudou" , tjs pas retrouvé, on va voir à la pharmacie today car bien sur fermée dimanche/lundi en croisant les doigts pour qu'il y soit car ras le bonbon... Alors z'allez me dire "faut prendre un double".. Mais le double on l'a depuis avant sa naissance! il dormait avec les 2, pûis j'ai lavé l'un des 2 et depuis... Il ne le veut plus ... J'ai pourtant bien lavé l'autre aussi mais l'odeur pourri doit subsister malgré les machines
|
non on ne fait rien... Pis en + février c'est chargé... L'annif de crapouillou, le mien, celui de zom... ça suffit comme occas pour faire de bons petits plats!
|
HELLO! comme bcp, bah sous la neige! zom est sorti en voiture ce matin, il n'y avait personne la route pas dégagée mais bon 5cm avec pneus neige ça nous fait rire après 2 ans en montagne, donc même pas peur Par contre pour demian, j'sais pas si je mets la miss à l'école ou pas... Si on se lève à 7h alors que son instit n'a pas pu venir (elle habite loin), ça va me gonfler Mais en même tps si elle arrive à venir, ça me ferait caguer pour elle qu'elle se soit casser le derrière à venir pour se retrouver qu'avec 3 nains... Par contre j'espère que l'épisode neigeux va vite s'arrêter car on doit partir mercredi chez mes parents et après je ne sais pas qd est-ce qu'on pourra à nouveau les voir (dans l'optique où ça marche pour le taff...)
Sinon oui avec mon père ça ne fait pas de mal... Alors bon, on n'est pas les supers confidents ni rien, et on ne le sera jamais, mais disons que je ne me bouffe plus la vie sur mes 20 premières années de souffrance paternelle... Je n'oublie pas c'est certain, mais je préfère vivre au présent qu'au passé et pour plein de choses comme ça... ça permet de sortir du "noir" aussi... Pis mon père a un fils de 13ans, donc mon frère, et lui n'y est pour rien dans tout ça et hyper affectueux en +, un amour de gamin, au moins j'en profite aussi de ce ptit bonhomme
|
|
aucun pb pour moi... Flower et jungle de Kenzo sont mes parfums préférés
|
un ptit coucou en vitesse!
à toutes
ici j'ai eu mon père, sa femme et mon frère toute la journée... Sympatoche... Je commence un peu à me rapprocher de mon père.. je tente de faire fi du passé, de mon passé de gaminette, d'espoirs déçus..et de profiter du présent.. Et au présent ma foi il est bien mieux... pas parfait, loin de là.. Mais le présent m'aide aussi à me construire sur de nouvelles bases petit à petit.. Merci la psy
|
|
|