Dimanche 14 mars | Fêtez les Mathilde

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur *maly* 
Total des Messages Envoyés 23 661
[0,27% de tous les messages / 20,43 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 12 janvier 2007
Dernière Visite samedi 13 mars 2010 12:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Ma fille!!!!! mon homme!!! mon chat!!

Biographie :
J'habite ds le sud ouest... J'ai 26 ans (en février)...J'ai une pepette née le 1er septembre 2006... Depuis sa naissance j'ai arrêté de travailler car horaires de boulot incompatible avec les nounous et aussi car...j'voulais profiter de mon petit ange!!... Le 1er avril 2008: Bon ben maintenant j'ai 27ans et ma fille a 19mois pile-poil aujourd'hui! Nous vivons toujours au même endroit, on languit que zom soit muté.... Je suis tjs à la maison alors suis maintenant partagée entre faire un deuxième bébé et rebosser... on verra par la suite... Le premier qui arrivera sera le bon!!!! faisons confiance au destin!!! 23 aout 2008: Bingo, vive les ponts du mois de mai.... Bébé2 en route pour le 9 février... Grossesse complètement différente, un pti mec????

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : elle s'est lancée
Envoyé : mardi 9 mars 2010 14:45
sentiment normal.... Mais là avec Enzo bizarrement moins qu'avec Anaë, bcp plus émue pr son anniversaire en fait...
Sujet : au voleur
Envoyé : dimanche 7 mars 2010 15:27
roooo trop fort j'suis ptdr!!Laughing Laughing Laughing
Sujet : IOE et jugement??
Envoyé : mercredi 3 mars 2010 16:21
il y a eu les vacances.... donc laisse encore un peu de temps.... 1mois de plus semble envisageable...
Sujet : IOE et jugement??
Envoyé : mercredi 3 mars 2010 16:10
je ne suis plus trop dans le système éducatif mais bon le temps que tous les intervenants autour de toi rendent leurs conclusions, qu'ils se réunissent et qu'ils soumettent un rapport au juge, que celui-ci le lise, l'instruise et donne une date d'audience, pour peu qu'en plus il y ait des vacances entre temps... Peut se passer pas mal de temps (A moins qu'ils estiment qu'il y ait un danger imminent mais dans ce cas ils n'attendraient pas la fin de l'IOE)... c'est très aléatoire
Sujet : 1ere grosse gamelle
Envoyé : mercredi 3 mars 2010 14:46
Aïe le pauvre!quoi

dans la baignoire le mien est dans son siège de bain et je ne bouge pas d'à ses côtés donc ça va, pas de risques... par contre qd il est dans son parc, je m'en méfie comme de la peste, car il grimpe sur des gros jouets et essaie de passer par dessus pour s'échapper, donc même là je ne suis plus tranquille... Angry
Dans le lit ça va car rien d'assez gros pour monter dessus mais j'espère qu'il ne va pas trop chercher à se pencher par dessus les barreaux... D'ailleurs je crois que je vais commencer à installer un matelas au pied du lit au cas où....etrange
Sujet : ça y esssssttttttt
Envoyé : mardi 2 mars 2010 09:27
c'est du déjà vu pour certaines mais voilà une tite vidéo:

coeur coeur coeur coeur

par ici

coeur coeur coeur coeur

Depuis ce week-end il nous fait qq petits départs tout seul, ça y est ça vient.......bravo amour
Sujet : Et si on faisait un post photo des anniversaires ?
Envoyé : lundi 1 mars 2010 11:08
il est beau comme tout ton loulou!coeur

le réveil du jour J:

bêtises du jour J

la famille du jour J

les essais du jour J

le bain du jour J

et les "pfffffff" baveux du jour J
Sujet : Sieste du matin, ils en sont où ?
Envoyé : lundi 1 mars 2010 11:00
ici ça ne dort pas tjs le matin cette petite bête... Et si ça dort faut que ce soit 1/2h maxi et avec un lever à 11h15 grannnnnnd dernier délai sinon l'aprem il dort pas, il est chiant jusqu'au coucher.....

Là je pensais qu'avec le we fatigant qu'on a eu, il dormirait et en fait non, il joue dans son lit...
Sujet : un peu de pub!
Envoyé : jeudi 25 février 2010 16:02
Thumb Up bisous
Sujet : Il rampe !
Envoyé : jeudi 25 février 2010 08:47
Laughing bravo

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples