Ah oui nou il mange et dejeune avec donc deja il est crade obligé , pour un peu qui dessine ou joue à la craie avec son tableau ... enfin non nous 1 nuit c'est le maxi ! Meme moi qui met une nuisette seulement pour dormir je la garde 5- 6 jours MAXI parce que meme en dormant on transpire !
Pareil pour Jade , avec sa couche 3 tonnes de pipi ca laisse une odeur sur le pyjama !
|
|
les tarifs de rachat d'edf seront ils les memes pour 2010,le tarif a la signature du contrat restera t il le meme pour les vingt ansou pourra t il baisser,merci de m'eclairer
|
|
merci a tous de votre aide,nous avons une personne qui vient cet apres midi pour nous expliquer tout ca merci encore
|
|
les routes sont elles bien degagees
|
|
je pars cet fin de semaine a xonrupt longemer pour une semaine,quel est le temps en ce moment,qu'y a t il a faire a cette periode a part le ski,je suis preneuse de tous renseignements
|
|
quelq'un aurait il deja ce genre de panneau,je voudrais des renseignements, les plus et les moins cela est il rentable
|
|
quelqu'un a t il ce genre de panneau,les plus et les moins
|
Bon je laisse alors merci quand meme !
|
c'est pas drole je sais de quoi je parle!
|
La semaine dernière je n'avais presque plus de perte , seulement des traces , un protege slip suffisait quoi .
Ce matin perte abondante , vous croyez que ca peut deja etre mon retour de couches , pour rappel Jade va avoir 1 mois mercredi ?
|