|
|

|
bonjour, J'ai fait mes courses Lundi au champion à côté de chez moi... j'ai acheté des gateaux de leur marque avec de la confiture et du chocolat... Cet après midi j'ouvre le paquet, j'en prend un et je trouve le gout bizarre :{ J'attrappe le paquet entier, je regarde les gateaux : il y en a la moitié qui sont moisis :sceptic: Je regarde la date limite de consommation : Décembre 2005 :eek: :eek: evil: Ils étaient déjà périmés quand je les ai acheté evil: evil: evil:
Bien sur comme je n'avais acheté que de l'alimentaire, je n'ai pas gardé mon ticket de caisse. Est ce que vous iriez quand même au magasin ne serait ce que pour leur faire la remarque ??? Pour info, c'est la deuxième fois que cela m'arrive dans ce même magasin evil: (la première fois c'était avec des bonbons)
|
|

|
Oui j'irais au magasin evil: déjà il faut regarder dans le rayon si il y a encore des paquets et regarder la date ainsi tu aurais une preuve supplémentaire 
Cela m'est arrivé avec des mars delight à Cora et j'ai été remboursé du paquet X 2 Les lèvres menteuses sont en abomination devant le Seigneur. Les menteurs ne gagnent qu'une chose, c'est de ne pas être crus, même lorsqu'ils disent la vérité.
|
|

|
ça m'est arrivé aussi au mm magasin, mais avec du fromage :roule: :roule: :rage: oui j'irai leur dire aussi :roule: :rage:

|
|

|
Oui dis leur, c'est quand même pas normal de vendre encore des produits périmés evil: :roule: :roule:
|
|

|
j'irais aussi au magasin raler! et menacer d'en informer la direction de l'hygiène! la moindre des choses serait qu'il te rembourse le paquet!
|
|

|
Je file à l accueil un samedi ou il y a plein de monde et j hurle 
Déja, c est degueu, c est en plus inadmissible et ca peut avoir des conséquences sur la santé ... puis j crois que j appelerais la DGCCRF .... histoire que le supermarché ait un ptit controle !! J exigerais le rbsmt par 2 du paquet et un dedommagement, meme gadget mais pour le principe !!!!
Sundy Sundy  Pacs : 30/07/2008 
Maman de Crapounette : 25/01/2000 et de Mon Titi : 23/12/2010 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO
|
|

|
J'ai suivi votre conseil j'y suis allée... et je me suis lachée  Je suis d'abord allé voir dans le rayon : coup de bol il y restait une dizaine de paquets de gateaux périmés :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Je suis donc allée à l'accueil avec mes gateaux moisis et j'ai expliqué mon cas à la nana. La nana me prend de haut en m'expliquant que c'était forcément une erreur de Ma part que j'avais gardé ces gateaux trop longtemps, que je n'avais pas pu les acheter lundi, la preuve je n'avais plus mon ticket de caisse. :sceptic: :rage:
Je regarde deriirère moi il y avait 2 dames qui attendaient. Je fais donc un grand sourire à la nana et lui dis très gentiment que je souhaite parler au responsable. elle me répond qu'il ne fera rien de plus qu'elle. Je me retourne vers les dames, et toujours sur un ton très gentil et très poli je leur dit bien fort "Excusez moi mesdames, ça risque d'être un peu long, on m'a vendu lundi de la nourriture périmée donc je ne bougerais pas d'ici tant que je n'aurais pas vu le responsable" Du coup elle a appelé le responsable qui m'a tenu globalement le même discours qu'elle. Je lui ai donc proposé d'aller ensemble en rayon, et là le mec il était :eek: :eek: :eek: :eek:
Du coup, il m'a offert un paquet de gateau et m'a remboursé l'autre  Pour info celui qui m'a offert est bon encore 4 mois
J'espère juste que la personne qui s'occuppe de ce rayon perdra pas son job, mais apprendra à le faire un peu mieux :roule:
|
|

|
Tu as bien fait, pense à ce que ça peut faire sur une femme enceinte ou une personne âgée :{. Je serais toi, j'irais refaire un petit tour demain pour voir s'ils ont enlevé les paquets périmés evil:
|
|

|
j'ai déjà acheté des produits périmés chez Champion aussi :roule:
cat
|
|