|
coincidence ou pas moi aussi j'aime les prenoms hors du communs (c'est peu etre le prenom ki le veux!)j'aime enzo mais pas lauryne desolé
|
|
je suis allais sur un site ou on nous dit pour augmenter la lactation il faut boire bcp d'eau et pour favoriser cette lactation une tisane a basse de fenouil(j'en ai pris)biere sans alcool(car l'orge ou le malt egalement favorise la lactation)ou les lentilles si on aime bien sur qlq personne mon deconseiller le persil diminution de lactation!.
|
|
mes filles on 2 prenoms ORLANE A POUR 2eme prenom Sarah car la maman du papa aime se prenom est comme ne la voit pas souvent vie a l'etranger on lui a fait ce kdo;la 2eme s'appelle SANAH et son 2eme prenom Ines pour faire plaisir au papa il aime bien se prenom et moi pas trop donc 2eme place!.
|
|
le premier prenom de ma fille est Orlane.
|
original mais dur a prononcer
|
Orlane c'est mignon prenom de ma preniere fille je penser qu'il etait peu courant et Sanah prenom de ma deuxieme fille ines et sarah sont leur deuxieme prenoms
|
|
j'ai vote Sarah deuxieme prenom de ma fille
|
|
j'ai vote pour emmy c'est plus jolie!
|
|
moi j'ai voté élodie c'est mon prenom de plus a etait tres a la mode en 1975.de plus peu de personne le donne maintenant!il se porte a tout t'age alors que mélody fait penser a la musiquec'est peu etre jolie pour un enfant mais pour une adulte!!!.
|
|
Sanah pour ma fille, une Laetitia
|