|
Profil de l'utilisateur *DidIneTtE*
|
|
| Total des Messages Envoyés |
9 006 [0,10% de tous les messages / 11,05 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 19 décembre 2007 |
| Dernière Visite |
mercredi 10 mars 2010 23:10 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| musique, lecture, sorties et surtout tir à l'arc |
|
|
| |
Biographie :
| 3 nains tous mignons (enfin 4 ac leur père !!), le rêve de dégager de la RP pour aller dans la campagne et vivre tranquille.
Assistante maternelle et heureuse que ça grouille de chtis bouts dans ma maison |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Déjà en premier comme Ninoune et Titi, moi aussi virée d'un autre fofo pour avoir osé tenir tête à sa majesté l'admin 
Sinon je sais pas pour SL
|
|
sauf que pour finir on parle plus de fellation que de tabac, c'est débile et ça passe complètement à côté de la cible
|
arf, j'en ai fait 10 ans, mais c'est trop vieux pour que je puisse te renseigner.
Je dirais qu'au départ 1 heure par semaine ça suffit, pis après c'est comme tout, ça dépend ce qu'elle veut faire, loisir ou compèt.
Mais c'est très bien comme sport, dur mais bien
|
C'est sérieux ? vous faites vraiment payer pour ça ? 
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Punaise, on pourrait se faire plein de tunes nous aussi
|
je vais faire court : mon mari ne parle plus à sa mère depuis plus de 10 ans. donc ça règle le pb. Quand on la voyait encore je me suis jamais grattée pour dire ce que je pensais, poliment mais quand même
|
nan mais je rappelle que je l'ai eue en suggestion d'ami sur FB moi la dame blanche :mrgrenn:
|
au passage, aussi
|
je peux pas dire mieux que les autres, un forum sert aussi à soutenir les gens dans la difficulté, la maladie ou la peine. J'aime bien te lire moi, et pis que t'aies l'âge de mon père, je m'en fiche 
allez steuplé, t'en vas pas
|
mes enfants sont en école privée catholique (ecole sous contrat) et ils acceptent tout le monde, que les gens soient baptisés ou pas, ou encore d'une autre confession.
Et ils ont tjs fonctionné comme ça, puisqu'ayant moi même fréquenté ce collège/lycée sans être baptisée
|
alors déjà je trouve que de dire en CP qu'en janvier on a des difficultés pour apprendre à lire c'est tôt. A l'epoque, ma fille était bien incapable de quoi que ce soit en janvier niveau lecture et n'a su lire qu'aux vacances de Pâques. Elle a toujours eu de bonnes notes en primaire. Faut leur laisser le temps, d'autres vont vite, d'autre pas.
Et puis pê qu'il a un pb orthophonique ? As tu pensé à demander un bilan par l'intermediaire de ton médecin ? Ne compte pas sur l'instit pour le detecter, elles ne le voient pas tjs (et je sais de quoi je parle, mais ATTENTION je ne leur jette pas la pierre, je pense que la formation est largement insuffisante pour ça donc hein, voilà elles font comme elles peuvent).
|
|
|