J'ai le flemme de mettre des photos
Didinette 40 ans, a refait sa vie depuis presque un an et demi avec un homme sans défaut de 4 ans son ainé.
3 enfants : Lucille 16 ans et demi Pierre 13 ans et demi Nicolas 11 ans
Je suis agent d'exploitation (vous savez les bonshommes en orange sur lesquels vous ragez tous les hivers parce que vous penser qu'on ne sale JAMAIS vos routes ) et l'homme aussi (on travaille ensemble)
|
ça serait méthode Célinette pour moi
|
Ah nan, j'ai pas le foufoune en feu .
J'ajoute qu'il s'occupe de mes enfants comme si c'était les siens et ça honnêtement ça y fait bcp, parce que mes enfants l'apprécient énormément, il rechigne à rien pour eux.
et on repasse ni l'un ni l'autre (merci le SL)
Et au lit.........joker............
|
Elbapalo a écrit: Didinette tu es ass mat c'est ça ? la prime d'installation c'est la caf qui la verse? merci
J'étais ass mat , mais j'ai arrêté avant de craquer complètement et de peter un boulon. j'ai passé un concours de la fonction publique et je l'ai eu. Donc avec ma titularisation j'ai touché ma prime d'installation (comme tout fonctionnaire)
|
nan nan .
Je dois être une des seules personnes sur terre à bénir ma BM pour l'avoir élevé comme ça . Et ses frères sont pareil hein
|
le moins possible
on en se laisse pas embourber comme ça on n'y passe pas nos samedis. Et de toute façon on le fait à 2 donc ça va plus vite.
|
Je précise un peu histoire de vous faire passer une bonne soirée : si je suis malade, il fait tout, si j'ai le malheur de dire que je suis fatiguée il fait tout, il ne laisse JAMAIS trainer ses affaires, nettoie derrière lui après son passage dans la salle de bains où partout ailleurs, passe l'aspi, fait le ménage, la cuisine, me ramène des fleurs quasi toutes les semaines, il prend soin de moi comme jamais personne ne l'a fait, il se mettrait en 4 pour mes gamins....je continue ?
Ok je sors.
Ah si......il ne touche quasi jamais au linge, ça non il s'y refuse walaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
Oui je peux dire que je suis une veinarde, j'ai un homme génial, qui participe à tout dans la maison, partage vraiment les tâches, alors forcément oui ça laisse bien plus de temps pour les loisirs (et le sesque )
|
Non pas d'enfant ensemble et ça risque pas vu nos âges .
Et pis faut être raisonnable dans la vie, on en a 6 à nous deux.
Du coup, ben ça permet de profiter bien plus de moments à deux et de faire aussi plein de choses en famille sans se préoccuper des siestes etc....
|
disons que pour la vie de famille, on a fait le plus gros, nos enfants sont grands donc bien plus autonomes que des petits, ça nous autorise des sorties à deux sans trop se soucier de comment on va faire.
Après, je l'ai dit, clair qu'on en reparle dans 10 ans, mais pour le moment je profite
|