Vendredi 12 mars | Fêtez les Justine

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  
3 pages: [1] 2 3

Connard de chat !!! - Forums Familles

EthMa
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 08:36

Je suis méga en colère contre mon greffier !!!

Angry Angry

Hier aprém, je fais un subliiiiiime gateau à la noix de coco pour mon homme.

Et ce matin, que vois je quoi ? Mon gateau tout bouffé mais que sur le dessus !!
Wall Bash En fait, zom a oublié de le cacher avant d aller se coucher !!

Mais pourquoi il fait ca a chaque fois ce *** de chat de *** !!!!!!!!!!
Il a a bouffé pourtant !!

Du coup, je l ai chopé par la peau du cou et je l ai foutu dehors... Je veux meme pas le voir de la journée et qu il vienne pas me réclammer a manger !!
"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"

Maman d'un duo infernal
Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009.
Ethan bientôt au CP...

Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr

sannic
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 08:49

tu lui arrache la tête et tu lui pisses dans la nuque, je te promet qu'après il le fera plus
Carolinou
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 08:51

en mêm etmps c'est dan sla nature du chat d'être voleur, à vous de planquer la bouffe...
*maly*
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 08:52

j'ai la même à la maison.... Ce matin c'était un kleenex tout emietté que j'ai retrouvé ds la cuisine où je l'enferme chaque soir sinon elle fout un bronx de fou ds tte la baraque....pis le chat est ds la cuisine ms j'enlève la poubelle chaque soir sinon elle me la vide!Wall Bash

L'autre fois j'ai oublié de mettre les croissants ds le placard ben evidemment elle a joué avec et en a même bouffé!Angry

Melanie.A76
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 09:21

Mr. Green
FLIPETTE
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 09:29

en effet, c'est dans la nature du chat de se sentir chez lui Wink C'est pour ça que nos 5 chats ont fini par vivre dehors, et tout le monde était content !
Maman de

de

et de

ninoune'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 09:31

A mon tour alors!Ce matin zom se lève comme tous les matins de la semaines à 5h15!Il s'en va à 5h45 et il me dit la chatte à encore sortit la terre de la planteWall Bash Bref il ramasse et la il s'est rendu compte que cette S A L O P E à chier dedans oui oui elle à sortit la terre du pot et elle à chier dedans!Zom n'avait pas vu donc il balaye la terre et la il voit de la *** qui s'étale sur le carrelage!Il vient me voir et me dit j'ai balayé mais elle à chier dedans et moi la gueule dans le *** je lui dis fous la moi dehors!Angry !Inès se réveille à 7h45 je me lève prépare son bib et la une odeur de ***Shocked dans le salon!BEURKKK il à fallut que je gratte tellement que ça avait sécher!

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !

charlotte1
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 09:34

un civet de chat.....Mr. Green
tibouch
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 09:38

Wall Bash ici c'est pareil faut tout planquer sinon elle bouffe ce qu'elle trouve...même du pain carton
Mam's
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 09:45

la, je decerne la palme à ninoune Mr. Green

ici aussi les chats font chier. Hier on a fait des travaux dans la maison donc on a laissé la porte d'entrée ouverte pour faciliter les choses. Un connard de chat en a profité pour se faufiler dans l'entrée. on a refermé la porte sans le voir, il a passé la nuit dans l'entrée et ne pouvant pas sortir, je vous laisse deviner ce qu'il a fait...
coup de chance, il a juste pisser mais bonjour l'odeur !Nurse

encore une bonne journée qui commenceCool
Fannichette
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 09:49

Laughing Laughing Laughing Laughing
ninoune'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 09:53

Merci Mam'sMr. Green !Franchement ce week end elle à faillit finir dehors mais vraiment pas simplement sur la terasse!Dès fois j'ai envie de la prendre et de la descendre en bas de l'immeuble et la laissé partir mais j'y arrive pas et pourtant elle n'a aucune pitié pour nous et pour le matériel!J'ai acheté un canapé en cuir il y'a 2ans et cette s a l o p e s'est fait les griffes dessusWall Bash !Tu as bien raison Nathou avec zom on à dit c'est la prmière et la dérnière!Finit plus rien on veut plus rien meme pas un poisson!ouioui Mais je pense qu'a l'allure ou elle fait des conneries je sais pas si on va la gardé franchement!On compte racheté un 2éme canapé en cuir le meme que l'autre maintenant qu'on à un appart assez gd et ben c'est clair que je ne la garde pas!C'est méchant je sais il fallait réfléchir avant mais je vais pas laissé un chat me bousillé ma baraqueShocked

Maman d'une petite fille née le 5 octobre 2007 et bb2 en préparation pour le 12 août 2010 !

~lolotte~
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:00

Smile

3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)

stef :)
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:02

autant le coup du gateau me fait rire, autant la facon dont parle ninoune beaucoup moins.
Kely
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:03

C'est là que je me dis que je suis contente d'être allergique aux chats Mr. Green Mr. Green
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Mam's
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:23

ninoune, je pense que tu parle sous le coup de la colère.
avant qu'on habite ensemble, mon chéri avait un chat qu'il avait récuperer dehors tout bébé et du coup c'etait devenu un chat d'interieur.
ce chat ne m'a pas accepté quand je me suis installé chez lui et du coup il m'attaquait, mais vraiment mechament.on a du se séparer du chat car j'en avais un trouille pas possible et ça devenais invivable. (pourtant j'ai été élevé a la ferme, je sais ce que c'est que les animaux).
bref, on a filer le chat a ma belle mere et du coup il passe ses journée dehors et il est beaucoup moins agressif.
je sais qu'il est mieux la bas mais je t'assure que ça me fait toujours un petit pincement au coeur quand je le vois. Il me manque un peu finalement cet abruti de chat ! Wink
ninoune'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:26

Dommage stephMr. Green Par contre je suis d'accord avec ce que dit Mam's c'est la colère qui me fait parlé mais bon je sais que tu peux pas me saqué steph et une fois de plus tu me le fais bien remarqué!Mr. Green

stef :)
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:28

Tu es parano ninoune, je ne te connais meme pas.
ninoune'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:31

Ah bon j'ai du me trompé alors!etrange

*sophinette*
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:34

Pour toutes ces raisons, je ne veux pas de chats (ou alors, j'achète le Alf qui va avecMr. Green). Laurène veut un chat et c'est niet! Je ne veux plus d'animaux. Et pourtant, j'adore ça, les animaux, mais...chez les autres!
En plus, j'y suis allergique aux maïoux.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
gwen
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:35

franchement ninoune tes propos me choquent
il a quel age le chat?
et puis pour les griffes il suffit d'acheter 1 griffoir c impregné d'herbes à chat et ils se font les griffes dessus

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Pimky
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:46

moi je trouve que le terme employé par toi ninoune pour décrire ta chatte : SAL... est franchement un peu bcp fort, tout les chats ou presque font des conneries mais de la a l'a traité de sal... quoi c n'est qu'un chat moi aussi le mien me gave souvent pourtant je l'ai , je l'assume mm si il me gave mon minou qd il pisse partout Wall Bash transpire

ninoune'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:49

Je vois que je choque et je vois aussi qu'on à pas le meme sens de l'humourMr. Green Gwen elle va avoir 3ans et j'ai deja essayé le griffoir et elle passe à coté et s'en fout complétement!Les pauvres elles sont choquéesMr. Green

ninoune'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 10:55

La prochaine fois je vous invitent à 7h45 pour venir essuyer et gratter de la *** liquide on verra si mes propos vous choquent tjr autant sur le moment!Mr. Green

gwen
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 11:09

Citation:
La prochaine fois je vous invitent à 7h45 pour venir essuyer et gratter de la *** liquide on verra si mes propos vous choquent tjr autant sur le moment!Mr. Green

elle est où sa caisse?

j'en ai 2 chats et ca arrive qu'ils s'oublient hors de la caisse
j'en fait pas 1 foin

sinon moi aussi j'ai 1 canapé en cuir mais il y a pire que les griffes de chat dessus
les enfants qui prennent 1 crayon et qui profitent que tu as le dos tourner pour ecrire sur le canapé

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Koreane
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 11:25

Je ne savais pas qu'un chat pouvait manger du gâteau....je ne me serais pas méfiée moi !

Sacré minou !Laughing
Ollie
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 11:28

la mienne est comme ca ,il faut tout planquer sinon.... surprise!!!

ollie
Pimky
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 11:28

nan mais t'inquiète Ninoune hein moi j'en ai un qui pisse sur les affaires des petits et les notres, sur le canapé et dans les sacs et dans les pompes (j'y ai le droit quasi tout les jours heinWink ) dès que ça litière ne lui convient plus genre au bout de 2 jours sans compter qu'il vomit très souvent donc berkk à nettoyer et berk quand on met le pied dedans au saut du lit donc autant te dire que je connais ce que c'est mais j'ai juste trouvé le terme Salo.. trop fort pour ton chat mais ça n'engage que moi d'ailleurs le terme conna.. aussi au passage, moi perso je dit : oh il me gonfle ce put... chat mais c tout transpire mais bon chacun voit midi à sa porte et sur ce je dirai plus rien sur ce sujet car je suis pas du genre à me prendre le choux donc voila c'était juste mon avis Mr. Green Thumb Up Bon courage avec vos chats Mr. Green

Tivegas
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 11:32

J'ai un chat et un chien et celui qui pose problème est le chien, il est scato, il adore se rouler dans tout ce qui sent super mauvais (crotte, résidus du bac à graisse de la maison) et ce week-end c'était l'horreur ! Shocked

Une agression olfactive à lui tout seul !

Je l'ai lavé mais bon, c'est pénible. Pourtant je l'aime mon chien. Laughing
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
~¤API¤~
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 11:39

Faut savoir les éduquer c'est tout... J'ai une minette qui a bientôt 3 ans, je peux laisser trainer du jambon, de la viande, elle ne le touche JAMAIS...elle ne fait ses griffes que sur un vieux matela...elle ne mange que des croquettes...elle est super gentille...pour ses chaleurs pillule...ca a beau être qu'un animal faut assumer !

C'est bien d'avoir un chat, mais si c'est pour s'en débarrasser après car vous avez pas sut les éduquer, à quand sera le tour de vos gosses Rolling Eyes Rolling Eyes
ninoune'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 12:42

Tu ne crois pas que tu abuse un peu API tu crois que je vais faire pareil avec ma fille!carton Excuse moi mais je n'ai pas pris le temps d'éduquer ma chatte ma mère ne l'a pas fait non plus avec la sienne et pourtant la sienne ne fait jamais de conneries!

Choupi'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 12:45

z'avez pas de bol les filles !!!

mon chat ne vole rien de rien, jpeux laisser un steack ou du poisson sur la table sans pb ! il fait pas ses griffes non plus, bon ok, il sort un peu, mais pas dpeuis longtps et avant il faisait pas ses griffes dans l'appart qd mm (bizarre ça ...) !

ha si, y' 1 truc qui le rend dingue, c les langoustines !!! il tente mm de nous les piquer pendant qu'on les mange !!

par contre ma minette qui est morte en juin, elle, elle m'en a fait Wall Bash !!voleuse, les viennoiseries surtout, faisait ses griffes sur le canapé, les fauteuils ... et son péché mignon était d'aller pisser dans mon sèche linge qd y'avait les fringues bien sèches et toutes chaudes ! mais pour rien au monde je m'en serais débarrassée !! qd on sait qu'ils sont comme ça faut anticiper leurs conneries !

Ninoune pour ta plante, mets du poivre en grain à la surface de la terre, les chats aiment pas ça, c un répulsif naturel, et ça ne fera rien de mal à ta plante Wink
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C@t
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 12:51

Courage les filles !
je fais partie des heureuses propriétaires d'un chat on .Laughing
le mien ne fait pas de bétise, il est juste méchant, agressif et on transpire
y a de tout dans les animaux, comme chez l'être humain, j'ai pas tiré le bon numéro.
et si j'ai envi de dire qu'il est on , je le dis transpire
Gaia1968
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 12:54

oh à mon avis c'était tout simplement un coup monté félin général car hier mes chats rivalisaient de bêtises, à savoir lequel en ferait le plus....

Sinon ici c'est pareil, il faut absolument tout planquer même le pain sinon c'est la cata, pourtant ils ont les croquettes en libre-service. Ils percent même les sachets plastique pour bouffer les brioches ou les croissants surtout sur le dessus....et ils raffolent de noix de coco.

Aujourd'hui tout le monde roupie allègrement...allez savoir pourquoi !!! lol
Just "certificat de vie commune" signé pour mon anniv le 25 mai ! youpiiiii
ninoune'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 12:54

Merci pour ton conseil choupi mais seulement en grain?

aclm
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 12:56

notre chat aussi est une saloperie. Quand je suis là (ça marche même pas avec mon mari parce qu'il craque), il ne monte pas là où il n'a pas le droit de monter, il ne vient pas dans les pièces où il n'a pas le droit, c'est dingue même, il s'arrête tout juste à la limite de la pièce! etc.... bref, super obéissant (et je ne l'ai jamais traumatisé hein) par contre dès que je pars c'est le festival, il en profite, quand je rentre je regarde discrètos par la fenêtre et je le vois faire! je crois que c'est dans sa nature, ça m'énerve mais bon je l'aime quand même mon badaboum d'amour. Par contre le grattoir ça n'a marché avec aucun des chats que j'ai eu, pour éviter qu'il ne fasse ses griffes sur les murs/chaises etc...., on lui a abandonné une chaise en paille , c'est SA chaise maintenant, et pour éviter qu'il ne grimpe sur un canapé j'avais essayé le vinaigre blanc mais ça pue pour nous aussi.
C@t
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 13:01

par contre c'est vrai que je vois une grosse différence entre un chat en appart et en maison,
bon à la base le mien est un gouttière, donc besoin de se dégourdir quand même, on l'a eu 2 ans en appart, il a boussillé le canapé en cuir, pissé dans la panière de linge propre, déterré les plantes, piqué les strings de la voisine qu'elle mettait sécher sur sa fenètre, bref c'était le festival....
le jour où nous avons eu une maison et qu'il a pu aller dehors, les bétises ont été terminé !

tu as pas moyen de le faire sortir ton chat Ninoune ?
ninoune'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 13:06

Si pourtant on à une terasse elle peut se ballader resté dehors au soleil à se roulé par terre elle va meme sur la terasse des voisins...Mais ça change rien tous les matins qd je me lève elle à sortit toute la terre de ma plante!Wall Bash

Choupi'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 13:15

oui ninoune poivre en grain seulement ! du poivre moulu pourrait etre dangereux pour ton chat, il l'inhalerait et qd à ta plante, à l'arrosage, ça rentrerait dans la terre, donc là ... je sais pas si ça lui ferait du bien !

si lepot de ta plante est en céramique ou plastique (par en terre cuite brute surtout), nettoie le avec de l'eau tiède dans laquelel tu dilue de la moutarde forte, tu laisse sécher sans rincer, ça sent un peu au début mais plus du tout au bout de qques minutes, par contre ton chat, lui il va aimer du tout Laughing
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
EthMa
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 13:42

Ninoune, le mien aussi, sur le coup de la colère, il a failli passer par la fenetre plusieurs fois Mr. Green (oui, je suis une trés vilaine maitresse).

Avant, il pissait sur les fringues propres... Et sur les fringues du bébé aussi, gggrrrr, ca, je supportais pas du tout !

La, il est dehors... Faut qu il y reste un moment !!

Maman d'un duo infernal
Ethan bientôt au CP...

Sandrine93
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 13:47

Excusez-moi d'avance mais quand on lit ça et qu'on n'a pas d'animaux, on se demande quel plaisir vous y trouvez transpire
~¤API¤~
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 13:51

Citation:
l'eau tiède dans laquelel tu dilue de la moutarde forte

Ah oui ça c'est super efficace Thumb Up ... du vinaigre aussi...citron..tout ce qui est acide, ils détestent çà les chats !
aclm
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 13:53

ben une fois qu'on est calmé, on y trouve du plaisir parce qu'un chat c'est quand même mignon, ça fait des calins, ça fait des trucs marrants ou bizarres (par exemple chasser des trucs qu'existent même pas!etrange ) tout en étant super indépendant. Je sais pas je trouve minou fascinant...
EthMa
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 13:58

Mon chat a moi, il fait pas de calins, il rentre juste pour bouffer, chier (sans sa caisse quand meme) et roupiller au chaud !
L été, il rentre meme pas a la maison... Il bouffe et il se casse !!

Maman d'un duo infernal
Ethan bientôt au CP...

~¤API¤~
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 14:01

j'ai eut en garde durant 3 semaines le chaton de ma soeur..entre ma minette et lui c'était le bronx dans l'appart fou il bouffait tout ce qui trainait, nutella, brioche,pates Shocked tout y passait...il adorait aussi se jetter dans la baignoire quand les enfants prenaient leur bain..il adore la flotte Shocked Ma minette lui a fait souvent des leçons d'éducation, j'ahllucinait quand je l'a voyait lui mettre des coups de pattes pour qu'il descende quand il montait sur la télé transpire transpire

Mais bon un chat qui pisse partout, qui fait ses griffes sur le canapé en cuir, etc.. Angry
C@t
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 15:08

Citation:
Mon chat a moi, il fait pas de calins, il rentre juste pour bouffer, chier (sans sa caisse quand meme) et roupiller au chaud !
L été, il rentre meme pas a la maison... Il bouffe et il se casse !!

on a le même ! Mr. Green
-Coco-
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 15:13

et vos gosses ça va ?
au cas où ils seraient traités comme les chats quoi
y a du mouron à se faire Mr. Green
C@t
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 15:20

oui ça va, ils ont une litière propre tous les jours et mangent des croquettes 3 fois par jour....

excuses la réponse débile, mais bon vu la question transpire
Choupi'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 15:26

chacun sa place !

qu'est-ce c'est que ce parallèle permanent entre les animaux et les gosses ??etrange

ninoune'
Connard de chat !!!
Envoyé le: lundi 21 janvier 2008 15:39

Ma fille va bien merci pour elle!Elle à ses 4 rations de croquettes par jour et elle adore ça!Tu veux gouté tu va voir c'est excellentRolling Eyes

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples