|
|

|
C est peut etre parce qu il est tard mais j ai du mal a comprendre ta phrase Mi Noisette... "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|
|

|
trés bon compromis la miss, voilà le soir quand ton fils est couché et dehors. normal quoi ! c'est la moindre des choses et puis il reduira car fumer debout il n'y a rien de pire, ça stone vite.
par contr, je ne trouve pas que ça soit une question de confiance (juste sur le fait de n'avoir pas reussi d'arreter sur le reste c'est un manque de respect c'est clair) car si à chaque fois que j'ai essayé d'arreter, mon mari perdait sa confiance de moi, je ne serai plus de ce monde Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
ben je dit que du moment que ça empiete sur des trucs pas cool comme fumer dans la maison, dans la voiture bref que ça te touche direct ou direct les enfants...
que ça nuise vraiment au budget quand je dit "vraiment" c'est en dehors du fait aussi que bon il bosse donc il a une partie de son fric où il en fait ce qu'il veut je trouve...
bref donc oui t'a le droit pour moi de raler pour ça pour la maison, la bagnole..."trop" de fric depensé....
mais si ça il le rectifie ben voila quoi il a quand meme je trouve moi le droit de faire ce qu'il veut de ce coté là.
tu vois ???  harajuku girl
|
|

|
je ne peux qu'être d'accord avec mi noisette, cela fais plusieurs mois que mon mari me demande d'arreter, mais comme je lui dis, je ne fume jamais devant les enfants (encore heureux) jamais la journée (donc je ne suis pas une loque) 1 seul et le soir avant de me coucher, j'en ai pour 25 euros par mois (ce n'est pas la mort vu que je n'ai aucun loisir)
donc, j'arreterais qaund j'en aurais envie (plus une question de santé et pour moi c'est decidé j'arreterais definitivement lorsque je serai enceinte du 3eme (dans un an environ) Cela sera facile car je n'ai jamais eu du mal à arreter lors de mes grossesses (comme quoi que c'est dans la tête) mais j'ai du mal me dire que je ne reprendrais pas aprés 10 ans de consommation plus ou moins reguliere. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
Je serai tres en colère. J'ai d'ailleurs été tres en colère contre mon mari quand j'ai appris qu'il avait repris la clope alors qu'il m'avait dit avoir arreté plusieurs mois auparavant, pas tant sur le fait qu'il fume mais sur le fait qu'il m'ait menti. Je trouve que ca te regarde qu'il fume, tu n'es pas sa mere mais tu es sa femme, surtout quand c'est dans l'extreme que tu racontes 3 pets par soir, seul et en faisant en plus du traffic ! Tu as le droit d'exiger qu'il arrete de fumer chez vous, tu n'as pas à subir et tes gosses non plus, il n'a qu'a aller fumer son pet dans la rue ca va déjà le restreindre. Quant a sa santé, je trouve que c'est aussi ton probleme, à moins de ne pas aimer son conjoint, je pense qu'on a envie d'avoir son mari le plus longtemps possible en bonne santé !
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
estelle si son mec est en danger de mort avec trois pets, les parisiens aussi la pollution journalière les tuera bien plus vite que les trois pets de son mec   harajuku girl
|
|

|
Ah bah c'est bon elle habite Paris Jen, alors son mec mourra de pollution plutot que de shit, autant qu'il continue alors !
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
D'ailleurs Minhoi, sais tu que c'est à Paris qu'on a l'espérance de vie la plus élevée de France ?
|
|

|
nan c'est dans le gers  harajuku girl
|
|

|
ha ouaip nan egalité paris et midi pyrénée apparement !
mais bon excuse moi estelle mais trois petard ça n'a jamais tué personne là y'a vraiment de quoi rire  harajuku girl
|
|

|
et le coté illégalité machin chose c'est pas bien heu moi je m'assoie dessus mais alors a un point je suis pour les libertées individuelles quand ils ne nuisent pas a la vie d'autrui et là en l'occurance c'est le cas. harajuku girl
|
|

|
Citation: et le coté illégalité machin chose c'est pas bien heu moi je m'assoie dessus mais alors a un point je suis pour les libertées individuelles quand ils ne nuisent pas a la vie d'autrui et là en l'occurance c'est le cas.
idem et MDR le " faut pas fumer c 'est interdit ", ça craint.
Perso vos mecs sont sympas hein, moi il est pas né celui qui me dira si je dois fumer ou pas, me ronger les ongles ou pas, tremper mes gâteaux dans mon café ou pas... Tant qu' il n' y a pas de manque de respect je vois pas le problème.
|
|

|
Je suis mitigée, je rejoindrais Anna quand elle dit que de toute façon j'aurais du mal maintenant (ça n'a pas toujours été le cas) à être avec un mec addict (déjà, Lio avec sa clope ça me gave : pas tellement pour la clope, pour l'addiction elle-même..le fait d'avoir un mec addict quoi)..bon sans doute dû à mon histoire et pas trés objectif (en plus j'ai moi-même été énorme fumeuse pendant 15 ans)bref..l'autre aspect c'est ce que ça peut donner chez certaines personnes..pas toutes mais certaines : Lio, par exemple, à la fin, il paranoïait (il a fini par arrêté tout seul à cause de ça même s'il fume avec des amis); un pote, çe le rend tellement on que j'ai plus envie de le voir...ce genre de truc quoi...voilà
Anne
|
|

|
Merci les filles pour vos arguments.
Ce qui me fait chier, c est que c etait une decision prise a 2, puisqu on avait envie d arreter depuis un bon moment mais sans y arrivé... La, avec le bébé et son nouveau job, on s etait dit que c etait le moment ou jamais et finalement, ca finit plutot en eau de boudin cette histoire...
Et pour le fric, on a un compte commun, donc je pense avoir le droit de savoir a qoi il depense le fric. on aurait un compte perso, j en m en ficherais... Mais pour le moment, il se debrouille et c est tant mieux !!
"La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|
|