|
Voial, j ai un pti souci et j ai besoin d avis.
Zom m avait promis d arrêter de fumer des joints. Depuis cet été, il repousse l echéance et la, il n a pas le choix et me dit qu il arrete le 12/11.
Pendant son stage, il se retrouve avec un mec qui fume donc lui aussi, fume... La semaine se passe et il me "l avoue" au WE. Forcèment, je pète un cable, je lui dis qu il a trahit ma confiance et que ca me fait beaucoup de mal !!!
Aujoud hui, je decouvre un bout assez conséquent. Sois disant pour un pote... Mais il comptait bien se faire un pti truc dessus... Donc il n arrete pas de fumer !!
Coincé dans les bouchons, j ai tourné autour du pot pour savoir si il me cahchait qq chose et lui me dit que non, qu il ne me cache rien, qu il n a rien oublié de me dire. Finalement, je crache le morceau et la, lui se retrouve tout on mais sois disant que c etait pas caché (c etait dans une boite avec le matériel...)
Je ne sais pas comment réagir. Pour lui, quand je lui dis qu il a trahi ma confiance, me sort que j abuse et que j en fais trop... Vous pensez vraiment que j en fais trop ??
Je sais pas mais quand on promet qqch, quelque soit le sujet, on s y tient... Je suis vachement decue, mais il ne le comprend pas... Et ca me fout les boules !! "La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier"
Maman d'un duo infernal Mon bébé a fait ses 1ers pas le 2 mai 2009. Ethan bientôt au CP...
Quelques idées pour cuisiner http://questcequonmange.cuisineblog.fr
|