|
|

|
j'ai pas trouvé Lilou agressive :sceptic: (mais bon c'est votre affaire, je rentre pas la dedans, quoique   )
le problème c'est que TOUTES LES CHARGES (DIRECTES OU INDIRECTES) AUGMENTENT tous les ans ................SAUF MON SALAIRRRRRREE leurs: leurs: leurs: leurs:
J'ai démarré ma vie professionnelle en janvier 98, je touchais 5 186 F (le smic net) :eek: leurs:
mon homme (électricien), a un brevet professionel, il touche 40% de plus que moi et mon bac + 2 (j'ai dû mal me démerder :\()
|
|

|
Sandre moi non plus j'ai pas trouvé Lilou agressive, pourtant je ne suis pas d'accord avec elle 
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
ah ben en plus je ne suis pas honnete et j'agis bizarrement X-) traites moi de mytho tant que tu y es...
Les revenus qu'on a me conviennent, 1000 ? de plus/mois pour un logement plus grand m'irait parfaitement (je pense que je ne suis pas la seule à ne pas avoir répondu pourtant...)
je ne vois pas où est la lutte de classes sinon :confus:
|
|

|
Estelle: je n'ais qu'une envie c'est de rebosser!
Pas à mi temps, mais à temps plein, mais si je rebosse pour allez, 1000e par mois: mes allocs vont cliarement baissées, ma fille n'a que bientot 16 mois donc nounou à temps plein+ cantine scolaire pour mon tit de 3 ans...combien me ferais je de marge pour compenser notre manque à gagner? pas grand chose!
si je pouvais pretendre à + j'irais de suite, c'est certain....et encore, je suis bien loin du compte :8)
j'attend donc que ma puce rentre à l'ecole, comme ça , il y aura les tickets cantine pour tous deux + nounou que le mercredi aprem'
|
|

|
Ben oui Zazouille c'est ca que je trouve anormal pour les plus petits salaires ca leur coute de l'argent d'aller bosser, j'trouve ca débile, c'est pour ca que comparer 2000 euros pour un couple avec un seul qui bosse et 3000 euros pour un couple avec 2 qui bossent ca veut rien dire, le deuxieme aura plus d'impots, la nounou, moins d'aides ... l'un dans l'autre ca revient au meme ou quasi, m'enfin ca incite pas les gens à bosser.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Ne compte pas sur moi pour t'ouvrir les yeux  Déjà parce qu'au bout de la 2ème page j'ai comprit que je pouvais m'arrêter là tellement le post allait déraper :-/ alors du coup j'ai lut à peu près une réponse sur 4 et même si j'avais un avis je me le garderais parce que pour peu que j'ai le même avis que Stef, je vais me faire accuser de faire du copinage :roule: et puis en plus :eek: je suis la cop's de Stef ET de Teki X-)

|
|

|
comment t'es trop mal barrée dans la vie toi X-)
|
|

|
|
|

|
En réponse à:
Ce que tu supportes pas chez moi,c que j'ai du répondant
lors là, je t'assure que c'est vrai, je dis pas ca pcq tu t'appelle lilou mais....purée j'ai pouffé de rire    Moi je trouve stef hyper polie et patiente, copine ou pas on est pas a la maternelle hein, je sais lui dire qd je suis pas d'acc avec elle.....et elle ne cautionnera certainement pas le fait que je te trouve au contraire SOTTE ! Chuis désolée hein, vu comment tu etales ton mepris, je me gene pas pour faire de meme hein;) ..c'est aussi ca l'ouverture d'esprit (la vache, je cause comme toi:oh: )
Du repondant? mais laisses moi rire X-) Menfin t'as au moins eu le merite de me faire marrer, dur en cette journée grise
|
|

|
tu parles à qui là ? :confus:
|
|

|
oh purée, j'ai ecit un joli post d'insulte et il a pas ete incrit:ek: :eek: Bah tu sauras jamais qu je te trouve definitivement sotte
|
|

|
si si on le voit Téki ! T'as trop bu toi ce midi :sceptic:
|
|

|
oh purée ca marche plus ou quoi? 2 messages que je fois qui ne se voient pas...on peut meme plus inulter qq1 tranquillement leurs:
|
|

|
ah la vache, deja en page 2:eek: (j'ai 100messages par pages ) Nini, je suis super d'acc..et pour elle, et pour moi (ouais j'assume moi m'dame, et meme que j'en remet une couche gratuitement, c'est mon coté minableX-) )
|
|

|
Téki, va te coucher, t'es fatiguée
|
|

|
laisses couler lilou
zappes!
:sceptic: mince, c'est pas la bonne photo, ça c'est le bip malades 
bein, zappes quand meme  
estelle, c'est sur que c'est vraiment dommage :-/
J'ais cru entendre parler que l'etat voudrait peut etre revoir les allocs et donner aux jeunes mamans qui veulent elever leur/s enfants l'equivalent d'un salaire :confus:est ce vrai ou intox?
En attendant, c'est bien dommage, car si y'avait pas tout ça, bein, j'irais rebosser avec plaisir car parfois c'est pesant.
J'te comprend minhoi tout le temps fourrée chez les bp: ça doit rendre 
y'a des gens par chez nous aussi qui quand je laisse ma fille 1 fois un apres midi à la halte, bah, il me regarde comme si j'etais une :alien: :confus:
Alors que souffler de temps en temps, ça fait du bien .
j'ais super hate de retrouver un job apres , et discuter à la pause avec des collegues, car "areu, gnaa, etc.." je cour-circuite 
|
|

|
ouais c'est pas juste, je suis une martyre !!!!!! vous croyez qu'on va élever une statue à ma gloire de blanche colombe martyrisée ?
|
|

|
oui, c toi nini..je te rassure, c pas une insulte en patoi Pkoi elle me dit rien? ben euh...chsis pas:confus: Pkoi tu me dis rien? (aller, avec ton repondant legendaire, tu vas me dire que j'en "veau" pas la peine(-: ) .....
Et...pkoi nannyseb et pas niniseb d'abord?:sceptic:
|
|

|
bah, voilà
"ça fait rire les oiseaux...ça fait chnater les abeilles.." :fleur:
je chante bien, dis? 
bisous lilou, j'y vais je dois aller changer les draps des enfants :-/: j'ais eu un double-pipi ce matin leurs: leurs:
|
|

|
En réponse à:
ma moche mère fait la collection d'objets en etain 
Déjaà, j'suis 
(mais c'est beau quane meme l'etain :8))
et puis En réponse à:
Meme qu'elle a un porte cure dent en etain avec des cures dents gravés à l'interieur, et que évidemment je m'en suis servie une fois pour curer ma dent creuse et que j'ai cru qu'elle me faisait une syncope, les cures dents sculptés sont décoratifs
re 
T'as le chic toi tu te cures les dents avec des cures dents gravés svp  ça fait cher le bout d'gras! 
En réponse à:
Pensez à ça quand vous serez le *** sur la plage
J'y manquerais pas
|
|

|
Hé Stef: tu ne vas pas en croire tes yeux....je suis d'accord avec toi!!!!! Enfin j'en suis restée au message du genre "mon mec a fait des études longues pour AUSSI avoir la paie qui va avec"....après ça a dérapé et j'ai eu du mal à finir de lire les autres posts je dois dire.....Perso, ben je pense comme toi...
Pour en revenir à la question initiale: on vit avec le salaire de mon mari qui oscille en gros vers les 3000?. on habite un trou dans le Berry, on paie 700? de loyer pour une belle maison avec 4 chambres (ouais m'enfin c'est le Berry aussi, faut vouloir y habiter hein....je vais me faire lyncher (-: ) et on n'a pas de crédit puisque notre politique de vie c'est : "on achète que ce qu'on peut payer comptant"! Donc on a acheté une voiture neuve en 2004, pas de crédit dessus (l'ancienne était de 1991) et on vit bien sans regarder à nos dépenses mais c'est pareil, on ne part quand même pas en vacances ailleurs que dans la famille depuis....février 2002 je crois! Ah si, on a fait trois fois des séjours à Center Parcs (pas donné ça) et une location hors saison en Bretagne en octobre 2004, mais les vacances à la mer l'été, à la neige...ben quand je regarde les tarifs, c'est tellement exhorbitant que perso je me sentirais mal de dépenser autant d'argent pour "ça" et pourtant je voudrais bien aller en vacances à la neige moi aussi...Mais bon, on vit aussi très bien car on place tous les mois de l'argent de côté pour un achat immobilier un jour...et on n'achètera pas alors une vieille bicoque pourrie.....
Donc avec nos 3000? on vit très bien sans se priver mais sans excès, on va de temps en temps au ciné, plus rarement au restau, mais on achète pas mal de livres ou dvd, sans regarder à la dépense. on achète très peu de fringues pour nous et pour ma fille, je vais principalement chez Kiabi ou la VPC quand j'ai des promos...Par contre, c'est vrai en revanche que je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin discount pour la bouffe.....cela dépend aussi des habitudes données par les parents..les miens n'avaient pas trop de fric avec un seul salaire et trois enfants...mes BP ont aussi connu leurs vaches maigres étant commerçants, donc bon, faire attention aux dépenses est aussi une éducation que nous connaissons depuis petits...Mais nous, nous dépensons pas trop, plus par habitude je dirais et pour nos projets futurs qu'à cause d'un manque d'argent faut pas déconner!
Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
|
|

|
En réponse à:
Ouais mais puisqu'elle y tient tant a son cure dent, j'ai reposé celui que j'ai utilisé dans le paquet
 infame!
ayé, je reviens , et pis là, j'ais toujours po changé mes draps leurs: leurs:
Des cuires-dents gravés quand j'y pense 
quelle drole d'idée? 
remarques des idées bizarres les bm n'en manquent pas. J'ais eu droit à un panier metallique pour aller pecher les huitres à un noel
|
|

|
ahhhhhhhhhhh ! t'es pas niniseb??:eek: Purée, je te parle alors que je sais pas qui tu es    (c'est pas toi qui a du repondant, c la copine de stef )
(purée, j'ai cit ce message y a 30min, telephone...tu vas plus savoir de quoi je parles )
|
|

|
En réponse à:
En réponse à: --------------------------------------------------------------------------------
J'ais eu droit à un panier metallique pour aller pecher les huitres à un noel
--------------------------------------------------------------------------------
ahahaha je suis mdr
leurs: leurs:
j'ten fait cadeau 
Là elle est en train de moisir dans le grenier: araignées incluses 
|
|

|
si si 
En plus ça fait tres "paco rabanne" une petite gibessiere toute metallique, c'est vraiment sympa, j'te promet 
|
|