|
bonjour les filles, je me fais rare et en profites aujourd'hui pour vous passer un petit coucou. Et oui, nos loulous sont avoir 5ans, ça file. Lucas commence à nous faire une liste de ce qu'il veut pour son anni on se croirait à noel!!!
L'école a bien commencé avec 2 1/2 h de soutien par semaine (espace corporel et temps), il y court d'ailleurs et de l'équitation prévue au programme.
Moi je bosse toujours ds l'immo et les semaines passent vite et les WE sont trop court. un vrai rythme de routine (gargerie école devoirs pour le grd, bouffe douche... mercredi centre aéré), la folie.
Et vous
|

|
Et oui, ça passe trop vite... Ici, c'est la course aussi. Méline à l'école, gaultier chez la nounou, moi au boulot, au ménage, à la bouffe et tout le reste puisque zom est à Rennes toutes les semaines jusque janvier, je ne le vois que le week-end et j'en bosse 1 sur 3... Allez, je ne vais pas me plaindre, ce ne sont que quelques mois difficiles à passer et ça file à une vitesse... Ici, Méline ne réclame pas trop de cadeau, juste devant un catalogue où là, biensûr, tout lui plaît. Je lui ai pris un livre de princesse et une gourmette en argent avec son prénom(elle n'en avait pas puisque pas baptisée) Voilà, sinon, rien de spécial ici. Gros bisous à vous toutes Elise. Maman de Méline (22/10/2003), Gaultier (28/08/2006) et Célian (13/11/2011)
|