|
|

|
voilà, en plus long ça donne : aucun problème pour les prénoms de nos deux premiers, on est vite tombés d'accord...... le premier s'appelle arnaud, la deuxième anaïs..... donc plutôt classique et pas trop long, comme vous avez pu le remarquer..... mais voilà, pour bb3: on sèche! on veut qu'il commence par A, c'est tout (comme tous nos prénoms). zom m'a lancé un "Aloïs" et -pardon pour les maman d'Aloïs- je trouve que ça fait fille (j'adore super man et Loïs doit m'influencer ), c'est un peu trop original pour moi..... moi j'ai pensé à adrien, adam ("adan" , antoine..... rien dit à zom pour ne pas l'influencer, les autres fois on avait mis sur une liste nos préférence et on avait pris le prénom qu'on avait en commun ! alors j'ai besoin de vous, d'autres idées, des commentaires, une préférence vue les prénoms des deux premiers ????? mille merci ! opale

|
|

|
Anthony

|
|

|
j'aime bien Adam (-an) et Antoine sinon : Axel Alexis Anton /Antonin Alban Arthur Adonis Angus Artus Arwen Amaury Aubin Aurélien Armand Allan Albin Auguste / Augustin Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
je trouve qu'arthur irait super bien...voire artus...
moi j'adore aloïs comme ton mari, et mon homme trouve comme toi que ça fait fille
|
|

|
J'aime beaucoup Alois. Dans tes propositions je dirai Adrien.
Sinon :
Aubin Auxence Amaury Aaron Audric Alexis Alban Alain Albin ... "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Axel  Amaury Audric Adriel Antonin Adam Arthur Alban Ceridwenn
|
|
|
coucou opale!je connais deux frères alexis et arnaud c pas mal?
Alexis Alex Arthur(mon petit 3eme donc j'adore) Axel Amaury Antonin Antoine Aubin Alban Angel Alan Alexandre Aaron Andi Adel Abel Alix Armand Aldric Augustin Aurélien
|
|

|
merci pour vos réponses.... il y a des idées auxquelles je n'avais pas songé..... c'est marrant qd même: arcadallaam...... impressionant ..... car le papa s'appelle anthony..... donc ça ne sera pas ça ! Ccmia, notre deuxième si ça avait été un garçon aurait du s'appeler arthur.... mais je ne sais pas pourquoi je fais un blocage...... deux prénoms qui commencent en ar (arnaud et artur), ça ne fait pas trop? michka.P, on va livrer presque ensemble, c'est pour début avril chez nous !  biz

|
|

|
c'est vrai que ça fait ar et ar....tout comme aloïs avec anaïs ça fait ïs et ïs.....
|
|

|
Avec les prénoms des premiers, je verrais bien Alexis.
|
|

|
ah oui, tiens. Vivent les avrilettes 2009 alors !!!
Y a-t-il des idées qui te conviennent ? En voilà d'autres : Abigail Abraham Achille Adelphe Adolphe Adrian Aymeric Andréas Ali Amaël Alvin Aurèle Alexian Anatole Ambroise Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|
|
après Arnaud je vois un prénom classique : Antoine, Alban, Alexis, Ambroise, Adrien des prénoms déjà cités je n'apporte rien de nouveau mais ils s'adaptent bien à Arnaud.marie
|
|

|
Alex tout court
|
|

|
Pour moi Aloïs est très masculin et pour cause lol !
Antoine Amaury Adrien Armand Alexis Axel Alexandre Augustin Auguste Auxence Albert
|
|

|
Aloïs : très mignon mais... vraiment trop proche du prénom de ta fille, Anaïs !! En fait, j'éviterais aussi Arthur ou Armand car le début ressemble à Arnaud... J'aime bien Adam et Adrien Comme Marie, je vois un prénom classique mais pas trop rétro : Albin, Antoine, Aurélien...
|
|

|
Aloïs je n'aime pas du tout!!
Adrien c'est pas mal il y a Adrian aussi! Je verrais bien: Aurélien Andréas Alexandre Alexis Amaury Antonin
|
|
|
moi j'ai un petit Axel
tout dépend si tu veux un prénom ancien ou plutôt moderne
|
|
|
je viens de penser à un petit Ariel que j'ai connu il y a quelques années je trouvais son prénom joli et peu donné (ne me dis pas que tu penses à la lessive surtout) je trouve que ça va bien avec Arnaud et Anaïs.marie
|
|

|
Anaël Amaury Armand Alan Anthony Ambroise Anatole Alexis ...
|
|

|
Adrien Alban (mon cousin s'appelle comme ça et son frère Arnaud! peutêtre un signe lol)
|
|

|
Et Adriel?
|
|

|
merci encore mille fois pour toutes vos réponses..... après sollicitation, zom s'est enfin décidé à tenter de trouver..... il a donc après lecture de toutes vos idées émis une liste avec deux prénoms en commun avec moi !!!! et on est tombés d'accord pour............... adrien ! voilà, court et classique .....; et qui se marie bien avec les deux ainés arnaud et anaïs...... enfin il n'est pas né ce petit et je n'ai pas encore brodé à son nom donc ça peut peut être changé ..... mais je ne pense pas .......
bizzzzzzzzzzzz à toutes et bon courage à toutes les indécises à ce jour !

|
|

|
Adrien j aime bcp, bon choix et bonne fin de grossesse Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Très joli choix! 

Rêve ou réalité??? Deux beaux "+" les 5 et 6 janvier!!! Prise de sang positive le 7 janvier!
|
|
|
salut! moi j'aime beaucoup Ange. et pourquoi pas Amaury, Alix, Aurélien, Adrien bon courage!
|
|

|
Adrien est vraiment pas mal. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
Beuh, moi j'allais dire Aloïs Mon cousin s'appelle comme ca. Il le porte très bien ; & ca fait pas fille je trouve. (Tu le prononce comment ? Aloï"z" fait fille ; Aloï"ss" fais garçon à mes yeux ..] Enfin, les goùts & les couleurs .. 
Sinon, j'aime bien Antoine. Adrien est pas mal non plus.
[Sur un blog j'ai vu qu'une femme aimait bien Adam, & son mari lui a dit "Brosse à dents". Du coup, ca me fait penser à ca à chaque fois .. :s]
& dans les prénoms que j'aime bien & qui commence par A ; Il y'a Alexis, Alenzo, Alessio, Amadéo. Mais je pense pas que ca te plaira..
|
|

|
Alban Axel Adel Anton Anthony Antoine Anselme Ambroise Alex Alexis Alexandre Aldaric Amaury Arthur Arnold Alaric Armand Adrien Andréa André Alphonse Albert Anis Abel Ayden Alan Alain Anicet
Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|