|
|
|
j'ai reçu ce mail ce matin
Citation:Suite aux derniers évènements survenus sur le forum, les administratrices ferment votre accès à ce forum amical
Cordialement
alors voilà, simplement, le fait d'avoir des amies qui dérangent certaines , on vous remercie  vu qu'on m'a gentiment claqué la porte au nez style "surpriseeeeeeeeeeeeee !" meme pas un mot d'explication, rien, c'est chouette !
si certaines veulent bien m'expliquer ça, meme par mp, je les en prie
ps: rien à voir avec ça mais carole, as-tu su enfin de qui provenait l'idée ?
|
|

|
Ben déjà, estime toi heureuse, tu as eu un mot d'explication.
Certaines (dont moi) se sont fait virer d'un forum, parce qu'on était pas assez lèche Q avec l'admin, mais sans un mot d'explication
|
|

|
Citation:Ben déjà, estime toi heureuse, tu as eu un mot d'explication.
Certaines (dont moi) se sont fait virer d'un forum, parce qu'on était pas assez lèche Q avec l'admin, mais sans un mot d'explication
Idem
Mais c'est quoi ton pseudo d'habitude ?

|
|

|
Tiens Ninoune
|
|

|
désolée newzeve, mais rien suivi de tout ça...pas trop le temps de faire les fofos ces temps ci. Mon Ange : 19/10/2002 Mon 1er : Owen 3/05/2004 Mon 2eme : Axel 11/06/2007 Mon 3eme : Charlie 05/11/2011
|
|

|
pour ta premiere question dsl !! je ne sais pas , je ne suis pas au courant , je suis mm surprise !! .....
pour la question me concernant !! je pense que oui, j ai trouvé ....... dsl !! merci les filles !!!
|
|

|
et moi qui suis la depuis des lustres je ne suis meme pas au courrant de ce forum SL
quelqun peut m'expliquer ? c'est privé ? il y a qui d'ici la bas ?
|
|

|
Déjà en premier comme Ninoune et Titi, moi aussi virée d'un autre fofo pour avoir osé tenir tête à sa majesté l'admin 
Sinon je sais pas pour SL
|
|

|
Sinon je ne sais même pas ce que c'est que SL enfin bref !!!
Et oui finalement nous ne sommes pas les seules on dirait que le système est un peu le même partout , heureusement il reste encore certains forums ou on peut s'exprimer en tout liberté

|
|

|
Citation:Sinon je ne sais même pas ce que c'est que SL enfin bref !!!
Et oui finalement nous ne sommes pas les seules on dirait que le système est un peu le même partout , heureusement il reste encore certains forums ou on peut s'exprimer en tout liberté
Oui, et ce qui fait rire, c'est que ce sont les mêmes admin qui ont hurlé haut et fort contre la dictature de ce forum, qui nous ont viré(en tout cas, en ce qui me concerne).
C'est fou comme on peut se prendre le melon quand on a un peu de pouvoir
|
|

|

Ah ben dis-donc !
J'étais pas au courant non plus. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Copi'nets power!!!!!!!
chui on ...me virez pas de SL, je vous aime !!!!! "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Ca aura au moins eu l'avantage de redynamiser Papo
|
|

|
Take  Y'a ceux qui sont là, et ceux qui ne le sont plus...
|
|

|
Je ne pense pas que vous vous soyez faites "virer" à cause de l'histoire sur SL mais juste qu'un tri a été fait des comptes inactif plutot non ?
Maman d ' ENZO septembreau 2006 et JADE juillette 2009 !
Habite en Saone et Loire et est la nounou de Valentin !
|
|

|
Take qui place toujours au bon moment !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Ah ouais, chui à donf' moi , toujours prête à rebondir  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Peut-être la décision de te virer a-t-elle été longuuuuuuuuement réfléchie dans l'urgence ? Ou bien peut-être n'as-tu pas respecté un des points du nouveau règlement voté démocratiquement à 3 dans la nuit ? Ah non pardon à 5, on a plus le temps de suivre avec ces nominations soudaines de nouvelles admin
Ou bien peut-être encore as-tu réclamé ton éviction, et tu ne t'en souviens même pas ?
Zut, je crois qu'on ne parle pas du même forum Si ça peut te consoler, tu auras compris que les injustices et autre abus de pouvoir sont à la mode sur les forum privé...
De toute façon tu devais être une mauvaise membre, puisque tu n'as pas intégré la règle n°1 : l'admin a toujours raison
|
|

|
Je suis pliée

|
|
|
virginie enzo, non non c'est pas ça nons, bof, redynamiser, c'est pas le terme approprié mais au moins ici on n'effacera pas le message que je n'aurai pas eu le temps d'écrire là-bas ! take-it, longue vie à ton forum geekette et tiv' , elles vont pas aller faire un post pour devoir ensuite vous justifier leur méthode de sélection naturelle zoubizoubida, mais c'est bien sur !
|
|
|
carole, mais l'intéressée a t-elle eu le temps de lire tout ça ? ou bien a-t-on vite effacé le post pour ne pas la peiner ?
|
|

|
Je crois que Lilie m'a comprise
|
|
|
quelle actrice !
|
|
|
MDR Mme Co.nnasse
|
|

|
Take it Pour SL je sais pas ce qui s'est passé je suis arrivée apres la bataille comme d'ab!!! Que deviendra le monde Sans maître Elrond et ses précieux conseils? Sans les Elfes et leur grande sagesse?
|
|

|
zut, il manque des bouts non ?
rhâââ, j'arriverai donc jamais à suivre un de ces posts de bout en bout alors ...
|
|

|
pour SL, je sais pas, j'ai demandé à fermer mon compte, comme ça, pas de mauvaises surprises Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage. [Henry David Thoreau]

|
|

|
carole, mais l'intéressée a t-elle eu le temps de lire tout ça ? ou bien a-t-on vite effacé le post pour ne pas la peiner ?
han !! parce que c est pas toi l interressé !! ... je ne sais pas du tout lorsque j ai voulu voir le lendemain matin si l interressé c etait manifesté le post avait disparu ... .... tu crois qu elle sait ce que j ai dit ..... merci les filles !!!
|
|
|
Salut MaZeve ,
Zoubizoubida, t'as oublié l'alinea j de la regle 37 de la charte du forum amicale, sur lequel y a un asterix qui renvoi en bas de page à ce texte méconnu mais pourtant si utile à la moderation : "tes amis tu sauras choisir si tu veux pas sauter" , tjs contournable par le double asterix du meme alinea de la meme regle "ou de tes talents de comedienne tu sauras te servir"
J'me demande ou not'zeve a merdé
|
|

|
Ah tu n'es plus sur SL Etoal, je n'avais pas tilté "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Citation:nons, bof, redynamiser, c'est pas le terme approprié Laughing
oh ben si on a bien du doubler le nombre journalier de messages sur papo aujourd'hui
|
|

|
le nombre de messages je sais pas , mais le nombre de vus .... oui !!  merci les filles !!!
|
|

|
Ex-teki, quelles révélations affreuses tu me fais là Mais c'est scandaleux ces dessous de table Et moi qui ignorais tout ça Grâce à toi, je crois que j'ai enfin cerné le pourquoi de mon éviction
|
|
|
Eh oui moi ma modo, je la biche hein, tout se mérite !
Aujourdhui, t'es exclue ... garde espoir, mon experience m'a montré que tout etait reversible ... mets y un peu du tient bordel, tout est permit 
|
|

|
Coucou Newzeve... ♥♥♥
|
|

|
T'as rippé du clavier Patoue ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Elle a du essayer de faire des p'tits coeurs comme ça ♥♥♥
moi je vous bisoute toutes, je suis partie volontairement de SL. :coeurs:
|
|

|
Oui ben ça marche pas vos petits coeurs les filles !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
putain y'a quelqun qui peut m'expliquer simplement ? mon cerveau a un peu de mal la ? c'est pas bien SL ? vous etiez la bas et finalement vous avez laché l'affaire ?
je capte rien !
la seule chose que je capte c'est qu'ici sur papo c'est clair que c'est mort !
|
|

|
ben SL c'est bien pour certaines personnes, et d'autres personnes n'y ont pas trouvé leur compte apparament. apres, te dire si c'est bien ou pas, ben ça dépend a qui tu poses la question
|
|

|
Oui moi j'aimes bien !
Après je n'ai pas fait de rencontres tout ca alors je prends surement moins les choses à coeur Maman d ' ENZO septembreau 2006 et JADE juillette 2009 !
Habite en Saone et Loire et est la nounou de Valentin !
|
|

|
ben si c'est bien SL ! c'est comme partout, tout le monde ne peut pas s'aimer !
|
|
|
carole : et non, je suis pas l'intéressée , no abla espagnol moaaaaa
extéki, ben toi ici, ça alors ? ça va depuis le temps ?
etoal : ça fait plaisir d ete lire, ça faisait un sacré bout de temps que 'javais pas lu ton pseudo ! alors t'es partie de ton plein gré ? comme nanny ? à mon avis, je devais pédaler derrière elle, elle a du m'aspirer 
pafatoufoue
mam's, si si, j'avais bien trouvé un compte là-bas ça pousse ?
|
|

|
Citation:Oui, et ce qui fait rire, c'est que ce sont les mêmes admin qui ont hurlé haut et fort contre la dictature de ce forum, qui nous ont viré
AHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!!!!! (grand éclat de rire)
En tous cas c'est bien pratique hein d'avoir encore un accès ici (malgré tout !) pour en parler hein (forum pourri, mais pratique !)
Lazève, par contre j'comprends pas pourquoi tu changes de pseudo ? C'est pas SL ici, t'as pas été virée ...
|
|

|
Citation:carole : et non, je suis pas l'intéressée , no abla espagnol moaaaaa comme tu viens de la griller !
chez moi ça pousse toujours
|
|

|
Euh, j'ai pas tout capté, parce que chuis un peu à la ramasse en ce moment
je veux bien une tite explicatione en mp
Zoubizoubida, on se connait ? OUi ? Si non, je t'aime déjà
|
|

|
oui oui tu la connais par contre moi je comprends rien à la conversation c'est normal ?
|
|

|
Mais c'est qui ?
|
|

|
Si je te le dis par MP tu m'éclaires sur le reste
MP dans 5 sec
|
|

|